Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Pression chaudière saunier duval F23 E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Saunier Duval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RV

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Pression chaudière saunier duval F23 E Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce blog et j'espère trouver une personne qui pourra m'aider.

J'ai une chaudière saunier duval F 23 E et je viens de changer le disconecteur parce que lorsque je voulais remettre de la pression l'eau coulait par celui-ci.

Après avoir changé cette piéce j'ai voulu remettre la pression à 1.5 B mais rien ne s'est passé, aucun bruit d'eau dans le disconecteur ni sifflement . J'ai donc redémonté et ouvert la vanne de remplissage de droite côté arrivée d'eau froide pour vérifier si l'eau passait bien, aucun souci de ce côté. j'ai ouvert la vanne de gauche pour voir aussi si l'eau passait en retour et la aussi ça passe.

J'ai remonté mon installation et rien ma pression ne bouge pas, on entend pas l'eau passer. J'ai lu sur un blog qu'une personne avait eu le même problème et pour lui c'était le robinet de remplissage qui était cassé dedans.

Je me pose donc la question pour ma chaudière vu que l'eau passe comme je l'ai indiqué ci-dessus.

Si quelqu'un peut me donner des infos voir la solution se serait super.

Je vous remercie

Cordialement

RV

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Pression chaudière saunier duval F23 E Répondre en citant

verifier le sens du disconecteur , inverse le de sens pour verifier , bon courage

RV

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Pression chaudière saunier duval F23 E Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette info, je vais essayer mais normalement le disconecteur a un seul sens.

C'est pas très long à faire, je verai ça demain.

Je reviens demain pour vous dire si cela fonctionne.

Cordialement

RV

RV

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Pression chaudière saunier duval F23 E Répondre en citant

Bonjour,

Il est pas possible d'inverser le disconecteur.
Si quelqu'un a une autre idée je prend.

Merci

Cordialement

RV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Pression chaudière saunier duval F23 E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation