Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Pb chauffage themis 23 v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Saunier Duval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadou

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Pb chauffage themis 23 v Répondre en citant

j'ai recemment changé l'ensemble de mes radiateurs (purge air ok), et lorsque j'ai voulu remettre en service mon chauffage...rien ne se passe!!! j'ai purgé mes radiateurs, l'air dans ma chaudiere, le thermostat se declenche, le fusible sur la partie élec est ok... en fait lorsque je mets ma chaudiere sur la position chauffage/eau chaude, elle se déclenche puis au bout de 1 a 2 min elle s'arrete, la pression eau est 1,5 bar, la temperature monte jusqu'à 70°C, mais j'ai l'impression que l'eau chauffée ne va pas dans le circuit chauffage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on entend un bruit au niveau de la chaudiere qu'elle ne faisait pas avant. Et lorsque j'ouvre mon robinet de lavabo j'ai l'impression que l'eau est plus chaude que lorsque ma chaudiere est sur l'unique position eau chaude!!!(comme si l'eau chauffée sur position chauffage allait dans le circuit eau sanitaire?)
Mer ci de me renseigner car je suis dans l'impasse!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Pb chauffage themis 23 v Répondre en citant

Essayez de dégommer le circulateur pour vérifier qu'il fonctionne convenablement  , je pense pas a un problème d'air mais a un problème de circulation.

dadou

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:28 (2011)    Sujet du message: Pb chauffage themis 23 v Répondre en citant

j'ai "dégommé" le circulateur en suivant la marche à suivre trouvée sur le forum: à savoir j'ai oté le cache plastique, et tourné la vis dans les 2 sens...mais je l'ai peut etre mal fait???? par contre lors de cette opération aucun résidu d'eau du circulateur ne s'est écoulé ???
effectivement je pense que c'est un problème de circulateur:  y a t il une manipulation pour réamorcer en eau le circulateur????
mer ci de votre réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Pb chauffage themis 23 v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation