Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

panne chaudière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezard59
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: panne chaudière Répondre en citant

bonjour 
Ce jour ma chaudière se met à l’arrêt en chauffage le brûleur ce coupe au bout de 3 minutes
Je possède une chaudière au sol de marque OERTLI GSR 130 FA + ballon d’eau  avec module de priorité ECS REA –030 B
J’ai fait également un essai en manuel c’est la même chose ce n’est donc pas un problème de thermostat…
J’ai ouvert la partie supérieure (coffret ventilateur ) ras visuellement…
Vu que la chaudière se met en route correctement  je ne pense pas que cela vienne du brûleur.
J’ai fait l’essai de pousser a fond le réglage de température de l’eau sanitaire (90°) et cela n’a pas fait redémarrer la chaudière…
Pour info chaudière de  2006 aucune intervention a ce jour…. ni d’entretien…

Merci de vos conseils et indications possibles de panne

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docteur chaudiere
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: ortli Répondre en citant

bonjour sa doit etre une thermistance qui a claqué.Je suis depanneur chaudiere multimarque mais alors la je veux pas etre maladroit mais quel idée d avoir acheté une chaudiere pareil.Je suis deja intervenu sur ce type de chaudiere une catastrophe et le SAV n en parlons pas.Vous auriez du investir dans de la marque comme wiessman ou autre.Pas sur que vous trouverez un depaneur qui accepte de vous depanner tant ces chaudieres valent rien.Bonne chance.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: panne chaudière Répondre en citant

Je suis d'accord avec Docteur chaudière , privilégier une marque comme Viesmann ou vaillant .L'achat d'une chaudière est un investissement  mais il vaut mieux dépenser un peu plus pour plus de tranquillité dans les années avenir.

docteur chaudiere
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: re oertli Répondre en citant

c est vrai c est dommage en fait c est des chaudieres qui ne sont pas faites pour durer si on calcule les ennuis a repetitions,les depannages les pieces qui merdent ect c est une chaudiere qui vous coute plus cher dans le temps qu une chaudiere de marque.Comme je dis a mes clients le prix s oublie la qualité reste. Okay

valevin5

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: panne chaudière Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy

J'ai depuis quelques temps de très gros souci avec ma chaudière au fioul, je l'ai réparé une première fois, puis une deuxième et finalement je n'en finis plus! J 'ai donc décidé de m'en séparer ! J'ai regardé un petit peu ce qui se faisait en ce moment, surtout orienté écologie , je me suis déplacé voir des professionnels du domaine et j'ai également regardé sur le net et sur ce site (http://www.chaudiere.net/chaudieres-energies-renouvelables.html) ils proposent 3 types de chaudières à énergies renouvelables, je pensais plutôt m'orienter vers la chaudière à condensation. Je voulais tout de même recueillir vos témoignages; savoir ce que vous pensiez de ce type de système (si certains d'entre vous l'ont déjà adopté), ses avantages et inconvénients, sa rentabilité etc...

Merci d'avance

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: panne chaudière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation