Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Panne chaffoteau inoa sans affichage de codes default

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:56 (2011)    Sujet du message: Panne chaffoteau inoa sans affichage de codes default Répondre en citant

chaudiere chaffoteau inoa en panne d eau chaude mais aucun affichage de défault le chauffage fonctionne le circulateur tourne
je pense a la platine ou a la sonde sanitaire mais je suis indécis
que des soucis ces chaffoteau
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: Panne chaffoteau inoa sans affichage de codes default Répondre en citant

Vous pouvez tenter un reset de la chaudière (touche en haut a droite du tableau de regulation

docteur chaudiere
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: inoa Répondre en citant

c est surement le detecteur de debit qui a claqué.C est un systeme d ampoule reed qui fonctionne en frequence hertz. Sa claque souvent sur ces machine.Avez vous assez de debit en eau chaude sortie robinet.Verifiez aussi les mousseurs si y a pas du calcaire.

mathieu

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Panne chaffoteau inoa sans affichage de codes default Répondre en citant

g essayer le reset rien le bruleur se met en route lors de la demande sanitaire et il coupe au bout de 4 secondes mais la chaudiere ne se met pas en sécurité et qd je suis en demande chauffage tout fonctionne correctement
j ai été obliger de débrancher ma terre de ma platine sinon le compteur disjoncte
je pense pas qu il y ai un rapport
g pas un grand débit mm ss mousseur sur mes robinets

docteur chaudiere
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: re inoa Répondre en citant

hummm chaudiere qui disjoncte bizzare.La chaudiere est elle branché sur une prise electricque unique consacré a elle ou bien sur un bloc mulprise avec d autre appareils electromenager branché dessus.Sinon si le fusible claque sa peut etre la vanne trois voies qui est foutue donc disjoncte en mode sanitaire.Regardez aussi le faisseau electrique apparent de la chaudiere voir si y a pas un fil denudé qui touche sur la carcasse sa arrive en remettant la calandre qu il se pince contre la tole et fait masse.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Panne chaffoteau inoa sans affichage de codes default Répondre en citant

Merci Dr chaudière pour ta contribution

mathieu

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Panne chaffoteau inoa sans affichage de codes default Répondre en citant

merci pr tous je vais voir sa demain mais je precise bien il y a qu une prise et c mon fil de terre qui va a la platine qui me fait disjoncter tout qd je le branche si je le debranche aucun soucis
a par mon souci d eau chaude qui n est pas chaude quoi

docteur chaudiere
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: re inoa Répondre en citant

ok je me tiens a votre disposition je me connecterais souvent pour voir l evolution.C est quand meme bizzare ce fil de terre qui fait disjonter.Avez vous fait des travaux d electricité recement.La chaudiere est elle a tirage naturel ou ventouse ou bien collectif vmc himeuble.Le circuit chauffage a combien d années?.Faudrait voir cette vanne trois voies si deja elle fonctionne.La vanne trois voies est tenue par un clip,il faut enlever le clips et la sortir.Faites une demande chauffage et sanitaire normalement vous entedrez un petit bzzzzz et clac.Regargez bien en la retournant a l envers il y a un petit trou avec un axe clindrique en laiton.Il doit bouger de haut en bas,j oubliais il faut que la vanne trois vois soit connectée avec sa fiche.si sa marche alors sa pourrais etre l echangeur a plaque bouché mais donnez moi plus d infos sur votre configuration.on va trouver Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Panne chaffoteau inoa sans affichage de codes default

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation