Panne Chaudière Forum Index Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.
Chaudiere Gaz De Dietrich Econox 120

Post new topic   Reply to topic    Panne Chaudière Forum Index -> Panne de chaudière -> Chaudières De Dietrich
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christophe
Guest

PostPosted: Fri 21 Oct - 20:41 (2011)    Post subject: Chaudiere Gaz De Dietrich Econox 120 Reply with quote

Bonjour

Je me présente, j’habite Grasse dans les Alpes Maritimes dans une maison individuelle.
J'ai une chaudière De Dietric Econox 120 qui assure le chauffage radiateur et le chauffage sanitaire.

Lorsque je passe du mode été (chauffage eau chaude sanitaire seul) au mode hiver (eau chaude sanitaire + eau chaude radiateur), la chaudière disjoncte.
Je dois alors appuyer avec la pointe d'un stylo (après avoir attendu quelques minutes) sur un petit interrupteur vert placé en façade pour la réarmer.

J'ai vérifier la pression et purger les radiateurs mais rien n'y fait.

Si quelqu'un d'entre vous êtes déjà tombés sur ce genre de panne et bien avez une vague idée d'où cela pourrait provenir, hé bien faites le moi savoir, je suis preneur!

Je vous remercie.

Cordialement
Christophe

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Oct - 20:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
docteur chaudiere
Guest

PostPosted: Sun 23 Oct - 07:46 (2011)    Post subject: re Reply with quote

bonjour,
je viens de lire votre post je vais essayer de vous aider.La chaudiere disjonte des que vous commutez le bonton ou alors elle demarre en chauffage et se met en securité au bout d un certain temps?.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Panne Chaudière Forum Index -> Panne de chaudière -> Chaudières De Dietrich All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation