Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

probleme eau chaude chaudiere vaillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Vaillant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfred

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 07:45 (2010)    Sujet du message: probleme eau chaude chaudiere vaillant Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je dispose d'une chaudiere ATMOmax Plus (VUW BE 240) -installation 2004 - avec laquelle je ne parviens plus à avoir de l'eau suffisement chaude.

Le circuit chauffage fonctionne merveilleusement bien, mais lorsque nous tirons de l'eau "chaude" pour une vaisselle, le bac une foi rempli n'excede pas (dans le meilleur des cas) les 43° (pas de quoi effrayer la graisse de certains plats).
Il en est de même lorsqu'on prend un bain ou une douche

La chaudiere est paramétrable (temporisation maximale du bruleur, temps de marche de l'arret différé de la pompe, correction de la temperature theorique du demarrage a chaud, temps de temporisation du bruleur pour mode chargement de l'accumulateur, temps maximale de temporisation del'accumulateur... etc), mais je n'y comprend que trop peu de chose.

J'aimerais pouvoir résoudre ce probleme moi-même,...

dès lors, dois-je mieux parametrer la chaudiere (et comment), ajuster la vis de débit ou effectuer un détartrage d'une piece ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 07:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Vaillant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation