Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Panne réglage eau chaude sanitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières ELM Leblanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanneaud

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: Panne réglage eau chaude sanitaire Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une chaudière Altéa Elm Leblanc, d'environ 12 ans. J'ai déjà changé le corps de chauffe je crois dessus, et je crois aussi il y a environ 5 ans le circuit électrique.
Et pourtant depuis quelques semaines, cet automne, elle me fait à nouveau des problèmes.
Pour que l'eau chaude du sanitaire déclenche il faut que le bouton de température du circuit de radiateur soit sur une position élevée (plus de la moitié du cadran) et cela même avec le chauffage éteint! En revanche, si je mets le bouton du chauffage au minimum, chauffage toujours éteint et que je tourne le bouton de température d'eau chaude sanitaire et bien ça ne chauffe pas, et on n'entend même pas le déclenchement de l'eau chaude... 
Aussi tant qu'il faisait froid ce n'était pas un problème, je n'allumais pas le chauffage. Maintenant que je l'allume je suis sans cesse obligée de jouer avec le bouton de la température (avant la douche je le mets en position élevée puis après je le mets au minimum pour ne pas surchauffer la maison).
Comme j'ai fait faire l'entretien annuel de la chaudière j'en ai parlé à la personne qui est venu, qui a constaté le problème et juste dit qu'il enverrait quelqu'un pour regarder. Deux semaines plus tard j'ai râlé auprès de a compagnie car personne n'était venu et il m'on renvoyé un petit jeune qui m'a dit qu'il fallait changer le circuit électrique... et ce après avoir appelé un collègue à lui car il n'en savait rien. Comme observation sur la facture de sa venue il a juste noté "faire un devis pour changement de circuit électrique"... ce qui d'après la première personne qui était passé va me coûter cher (200, 300 euros?)

Et puis depuis que la seconde personne est passée, ma chaudière s'est mises à goutter (le vase d'expansion?)...

Que me conseillez-vous? Je doute de la crédibilité de ces personnes. 

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanneaud

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Panne réglage eau chaude sanitaire Répondre en citant

Petite correction : C'est une chaudière Acléa, oups!

Jeanneaud

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Panne réglage eau chaude sanitaire Répondre en citant

Bon je viens de recevoir le devis: 5OO et quelques euros. Ils veulent changer le tableau électrique, sans l'avoir même regardé...  Rolling Eyes
Votre avis  Question

SOLUGAZ

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Panne réglage eau chaude sanitaire Répondre en citant

Bonjour. Rien a voir avec votre tableau. C'est votre membrane qui est hs. 
Www.solugaz.fr
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Panne réglage eau chaude sanitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières ELM Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation