Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Radiateurs froids, circulateur ok ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollen ar mor

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Radiateurs froids, circulateur ok ? Répondre en citant

Bonjour.

Les radiateurs de ma maison sont froids. Le thermostat d'ambiance émet une demande de chauffage au récepteur du circulateur (marque WILO). Pour celui-ci, le courant semble arriver (j'ai démonté le carter en plastique et testé au voltmètre...). J'ai aussi tenté la manœuvre de "dégommage" décrite en post-it dans ce forum...

Rien ne change... Les radiateurs restent froids et je n'ai pas l'impression que le circulateur tourne (ou alors il est super discret !)

Quelqu'un a une idée ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollen ar mor

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Radiateurs froids, circulateur ok ? Répondre en citant

J'ajoute un détail :

quand je tente de faire tourner le circulateur avec un tournevis, je sens une légère activité, comme une "aimantation" dans certaines positions de l'axe. Par contre, il ne tourne pas tout seul...
J'ai cette sensation seulement quand je mets le circulateur sur la vitesse 3.

Le moteur est fichu, vous pensez ?

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Radiateurs froids, circulateur ok ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation