Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

CIRCULATEUR FONCTIONNE MAIS PAS D EAU CHAUDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DZIEDZIC

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: CIRCULATEUR FONCTIONNE MAIS PAS D EAU CHAUDE Répondre en citant

BONSOIR

D'avance merci de votre aide, je ne suis pas un expert et vais essayer de vous décrire mon problème :
Vielle chaudière fioul avec 2 circulateurs. J'ai un problème sur l'un des 2 circuits. Au début je pensais au Circulateur HS.
J'ai donc interverti les 2 circulateurs : les 2 fonctionnent. Mais le problème reste le même. l'eau chaude qui sort de ma chaudière
arrive bien au circulateur (de gauche sur la photo) et les radiateurs chauffent. Mais l'au chaude n'arrive pas jusqu'au
circulateur de droite sur la photo. Que faire ?? Au secours ??
Je ne sais pas ce qui se trouve après le circulateur de droite ( truc bleu sur photo) le problème vient peu être de là....

Merci  
Photo de l'installation : 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@M

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: CIRCULATEUR FONCTIONNE MAIS PAS D EAU CHAUDE Répondre en citant

Bonjour, 

je pense que la pièce bleu est clapet anti-retour qui intégrerait un réducteur de débit (on dirait un réglage sur le coté), enfin bref je pense qu'il te faudrait démonter cette pièce et la nettoyer, elle pourrait être boucher par du calcaire ou de la boue. sinon est ce que le courant arrive bien au circulateur de droite, en quel cas il te faudrait plutôt regarder la sonde sanitaire ou la régule sanitaire. est ce que le tuyau avant circulateur est chaud ? si il est chaud le problème serait sur la vanne après circulateur, si il est froid, régule ou sonde sanitaire. je ne suis pas très précis comme ça, mais sans savoir le type de chaudière et l’installation que tu as, c'est plus dur. mais pour faire simple, ta panne est dû à un circuit boucher, ou à la commande de ce circuit (arrivée électrique, sonde, régule ou plusieurs de ces chose). pour savoir si cette panne est dû a la commande (sonde ou régule) débranche le câble électrique de la pompe de gauche sur la pompe de droite, met la chaudière en route, règle la chaudière (réglage chauffage si différent du sanitaire) et dans les 10 min qui suive, si tu n'as pas d'eau chaude au robinet c'est que le circuit est boucher (flexible, ballon tuyau ou vanne). 

en espérant avoir pu t'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: CIRCULATEUR FONCTIONNE MAIS PAS D EAU CHAUDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation