Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Mon Nectra ne fournit plus d'eau chaude (chauffage ok)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peanut

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Mon Nectra ne fournit plus d'eau chaude (chauffage ok) Répondre en citant

Bonsoir,
le chauffe-eau qui tombe en rade 1 semaine avant de rendre l'appart ! Shocked

Il s'agit d'un Chaffoteaux et Maury Nectra 2-23 CF.
Quand j'ouvre le robinet d'eau chaude il se met bien en marche (je vois les flammes s'allumer) mais l'eau reste désespérément froide.

En revanche la partie chauffage des radiateurs fonctionne bien (les tuyaux des radiateurs deviennent bien tièdes).

Une idée ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kifran16

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: Mon Nectra ne fournit plus d'eau chaude (chauffage ok) Répondre en citant

c la vanne 3 voies qui est rester coincer en position chauffage;c leur maladie sur ce modele.il  faut changer soit le moteur de la v3v ou la v3v tout entiere(et bien la graisse surtout).Vos radiateurs chauffent t'il en puisage d'eau chaude?

nikod

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Mon Nectra ne fournit plus d'eau chaude (chauffage ok) Répondre en citant

le moteur de la vanne 3 voies peut egalement se debloquer (utile avant de rendre l'appart)

erick

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Mon Nectra ne fournit plus d'eau chaude (chauffage ok) Répondre en citant

tapes y 2 3 bons coups sur la v3v, pour une réparation sur l aile ça peut marcher ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Mon Nectra ne fournit plus d'eau chaude (chauffage ok)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation