Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Plancher chauffant inopérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amocco

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Plancher chauffant inopérant Répondre en citant

Bonjour ,
J ai une chaudière chaffotaux et maury Niagara .
Depuis 3 semaines mon plancher chauffant ne fonctionne pas , tout le reste fonctionne (radiateur+eau chaude) .

Le plombier est venu refaire un désembouage complet : plancher + radiateur .
Il pensait que cela venait du circuit imprimé : on l a changé .
toujours rien .

Il pense que cela viendrait maintenant d'un probleme hydraulique .
il demande de faire un essai avec un échangeur sanitaire .

Quelqu' un pourrait il me donner quelques conseils .

merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wallou

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Plancher chauffant inopérant Répondre en citant

année de votre chaudière ? ( ou photo serait encore mieux ... )
vérifier le filtre retour chauffage ...

amocco

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Plancher chauffant inopérant Répondre en citant

Bojour ,
en fait mon probleme est quasiment résolu . Le probleme maintenant c'est que j ai du mal a regler mon plancher .
ci joint la photo de ma chaudiere et une photo de la nourrice .
pour bien regler mon plancher , que faut il faire .
ouvrir les vannes du rouge au max et jouer avec le bleu ? ou l inverse ?
il y a des graduations sur le bleu

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Plancher chauffant inopérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation