Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

EAU CHAUDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakimou2222

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: EAU CHAUDE Répondre en citant

Bonjour j'ai une chaudière à gaz en fonte pour chauffage centrale et pour l'eau chaud j'ai raccorder la chaudière à un truc je vais montrer les photo je c'est le nom en tout cas c'est pas le ballon le problème de ce truc l'eau chaude n'est pas chaude tout le temp quand je remplit la baignoire au début c'est chaud après tiède puis froid est ce le problème est du à ce truc ou bien y a une solution pour ce truc 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aswo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:42 (2012)    Sujet du message: EAU CHAUDE Répondre en citant

Bonjour votre truc est un échangeur à plaque , votre problème vient qu'il est entartré,  à changer ou détrartrer Cordialement

hakimou2222

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: EAU CHAUDE Répondre en citant

merci à vous je les détartrer c'est un peut mieux mais c pas suffisant  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: EAU CHAUDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation