Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Reglages De Dietrich gt/gtm 1100V (fioul)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières De Dietrich
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvers
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:42 (2012)    Sujet du message: Reglages De Dietrich gt/gtm 1100V (fioul) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me permet de vous contacter car depuis 4 mois je cherche partout un moyen de bien régler ma chaudiere.
J'ai une maison avec 1 étage (3 radiateurs termostatique) et un rdc (3 radiateurs termostatique.

Ma chaudiere est équipé d'un tableau de commande DIEMATIC_DELTA_DB_22_-_DB_26.
Elle a une plage horaire de jour réglé de 6h -> 22h (20°) et nuit 22h -> 6H (18°)
T° eau = 60°

Ce que je ne comprend pas c'est les valve thermostatique des radiateurs (de 1 à 5).

Étant donné que je règle la température sur la chaudière a quoi me sert ces valves ? Dois-je les laisser grand ouvert ? (sur 5)

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:47 (2012)    Sujet du message: Re: Reglages De Dietrich gt/gtm 1100V (fioul) Répondre en citant

Silvers a écrit:
Bonjour a tous,

Je me permet de vous contacter car depuis 4 mois je cherche partout un moyen de bien régler ma chaudiere.
J'ai une maison avec 1 étage (3 radiateurs termostatique) et un rdc (3 radiateurs termostatique.

Ma chaudiere est équipé d'un tableau de commande DIEMATIC_DELTA_DB_22_-_DB_26.
Elle a une plage horaire de jour réglé de 6h -> 22h (20°) et nuit 22h -> 6H (18°)
T° eau = 60°

Ce que je ne comprend pas c'est les valve thermostatique des radiateurs (de 1 à 5).

Étant donné que je règle la température sur la chaudière a quoi me sert ces valves ? Dois-je les laisser grand ouvert ? (sur 5)
Ou alors dois-je augmenté la température de la chaudiere et baisser les radiateurs ?

Avec ce réglage il fait chaud en bas et très froid à l'étage ...

Merci de m'aider. a bientot

enigma31

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:59 (2012)    Sujet du message: Reglages De Dietrich gt/gtm 1100V (fioul) Répondre en citant

bonjour,
les robinets thermostatiques font office de thermostat.Par rapport a la graduation que vous mettez le robinet va reguler la chaleur emise dans la piece.Exemple vous le mettez sur position 1 ce qui equivaut a 19 degres des que le thermostat du robinet ressent une temperature de 19 degres dans la piece il va se fermer et empecher le radiateur de continuer a chauffer.La temperature baisse admettons 17 ou 18 degres le robinet va se reouvrir et laisser l eau chaude circuler a nouveau dans le radiateur pour remonter a 19 degres.Position 3 equivaut a 21 degres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Reglages De Dietrich gt/gtm 1100V (fioul)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières De Dietrich Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation