Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

sifflement chaudiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastien59138

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: sifflement chaudiere Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens vers vous pour éventuellement m'aider de vos connaissance , je viens de changer 4 radiateurs ancien et j'ai installer des type 22 ensuite j'ai purger l'installation compléte et a la chaudiere je dispose de 1,4 voir 1,5 bar , et maintenant j'entends un bruit sourd lorsque je tire de l'eau chaude elle monte jusqu'a 100 degré merci à vous

la marque Chaufauteau et mayry + 10 ans

peut étre que j'ai mal purger ou pas assez de Bar quand pensez vous merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: sifflement chaudiere Répondre en citant

Problème de circulation ,dégommer la pompe ou vérifier que les vanne de chauffage sont bien ouverte sous la chaudière 

sebastien59138

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: sifflement chaudiere Répondre en citant

lors de la manipulation je met le bouton sur chauffage ou stop merci 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: sifflement chaudiere Répondre en citant

Mettez le chauffage pour dégommer le circulateur

sebastien59138

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: sifflement chaudiere Répondre en citant

la pompe tourne correctement est toujours le méme probléme de sifflement lorsque j'actionne l'eau sanitaire ?  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: sifflement chaudiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation