Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Panne sur chaudière CHAPPEE Modèle LUNA DUO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélinda
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Panne sur chaudière CHAPPEE Modèle LUNA DUO Répondre en citant

Bonsoir,
Je dispose d'une chaudiére CHAPPEE Modèle LUNA DUO qui a 9 ans, l'année dernère nous avons changé le bloc gaz.
Nous avons rajouté il y a cinq ans un thermostat d'ambiance Siemens. Tout allait bien et depuis samedi, la chaudière repasse régulièrement en production d'eau chaude dès que la température ambiante de la maison atteint 18.6° alors que le thermostat est réglé sur 19°. D'ailleurs la flamme sur le thermostat est toujours présente, alors que sur la chaudière les voyants de température sont au max (80°) et que seul le voyant de production d'eau chaude est allumé. Aucun voyant en anomalie sur la chaudière. La pression est bonne. Le boitier du thermostat fixé à côté de la chaudière a l'air de fonctionner correctement si je m'en réfère à la notice, la réception du signal est trés bonne.
Quand le problême se présente, c'est à dire plusieurs fois dans la journée!!!) je vais au le sous-sol, éteint la chaudière, fais reset et des fois elle repart en chauffage, des fois non!!!
J'ai fais aussi Reset sur les 2 boitiers du thermostat mais sans résultat.
Aujourd'hui, un plombier de notre contrat d'entretien est venu, il nous a dit que ça venait du filtre anti retour. Il l'a nétoyé, mais ce soir rien n'a changé.
Avez vous une idée? Merci d'avance, bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trabuco

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:05 (2013)    Sujet du message: Panne sur chaudière CHAPPEE Modèle LUNA DUO Répondre en citant

Bonjour,

Votre problème me fait penser à une vanne 3 voies bloquée en mode sanitaire... À vérifier ainsi que le fonctionnement du circulateur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Panne sur chaudière CHAPPEE Modèle LUNA DUO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation