Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Témoin disjonction s allume et chaudière reparte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Saunier Duval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bd44

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:45 (2013)    Sujet du message: Témoin disjonction s allume et chaudière reparte Répondre en citant

Bonjour je viens juste de decouvrir ce forum
Comme je ne suis pas plombier chauffagiste je tournr vers  vous pour avoir votre aide svp 

j ai une chaudière saunier Duval twin f24 a ventouse 

Le soucis c est que le témoin disjonction s allume et j appuyé  sur le bouton gauche avec un crayon pour la remettre en route

Elle refonctionne pendant quelques jours :

Cela m arrive tous les 15 jours 

J aire remarqué que la pression était entré 1 et 1,5 bar quand le témoin est allumé 

L entretien de la Chaudiere a été fait mi octobre 2012

J ai déjà fait déplacé deux fois un technicien (de l entreprise qui avait fait l entretien de la chaudiere) pour qui constate la panne 

Impossible de découvrir la panne quand elle a l ait être en bon fonctionnement me dit le technicien car je l avs redémarré quelques jours au paravant 

Il a refaire un entretien mais il a remarqué que le vase d'expansion est mort 
Je lui ai posé la question si le problème pourrait venir de sa 
Il m a répondu que non
Mais pour vous qui regarde mon message est ce que le problème pourrait venir de ça ????

Merci d avance à ceux qui pourraient le donner une réponse a ce problème 
Cordialement 

Bd44
Ps: prochainement photo de la Chaudiere 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation