Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Fuite sur corps de chauffe Geminox FT 35S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarcelet

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Fuite sur corps de chauffe Geminox FT 35S Répondre en citant

Bonjour, une fissure sur le corps de chauffe de ma chaudière Geminox FT 30S, occasionne une fuite du circuit de chauffage m'obligeant quotidiennement à rajouter de l'eau dans le circuit. Il faut que je procède à son remplacement ou à sa réparation pour éviter que cela ne s’aggrave. Ma chaudière a été posée en 1996 et possède un ballon d'eau chaude. Elle alimente un circuit plancher chauffant basse température.
Mes questions:
Est il possible de combler la fissure, soit par soudure, soit par un produit que l'on ajoute à l'eau du circuit ?
Si non, est il judicieux de changer le corps de chauffe, il parait que son prix est élevé ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savguerin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:43 (2014)    Sujet du message: Fuite sur corps de chauffe Geminox FT 35S Répondre en citant

Bonjour,

La soudure peut se faire mais aucune garantie que sa tient et que sa marche. Sinon faire des devis sur corps de chauffe ou remplacement de chaudière selon son état général.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Fuite sur corps de chauffe Geminox FT 35S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation