Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Problème flexible débranché.?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flint44000

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:25 (2013)    Sujet du message: Problème flexible débranché.? Répondre en citant

J'ai une chaudière Chaffoteaux MIRA C
Hier soir j'ai vu que j'avais un tuyau qui était branché à rien... Je ne sais pas s'il était déjà comme ça ou si je l'ai débranché en prenant mon balai.
sur la photo c'est le tuyau qui va vers le bas qui est transparent en PVC. Il est raccordé à 2 points de la chaudière comme on peut le voir. l'ensemble forme un "T"

Quelqu'un sait s'il faut le brancher quelque part?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kifran16

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Problème flexible débranché.? Répondre en citant

aucun problème.c'est le raccordement de vidange(soupape +disconnecteur).

Flint44000

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:42 (2013)    Sujet du message: Problème flexible débranché.? Répondre en citant

C'est donc normal que le tuyau débouche dans le vide (sur rien du tout)?

kifran16

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:31 (2013)    Sujet du message: Problème flexible débranché.? Répondre en citant

normalement l'installateur doit raccorder les vidanges au tous à l'égout.Mais souvent ce n'est pas le cas.Au moins vous avez l'avantage de voir le moindre problème hydraulique immédiatement(fuite sur le  dispositif de remplissage ou soupape sécurité).

kifran16

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: Problème flexible débranché.? Répondre en citant

vous avez peut etre un siphon sous la chaudière pour raccorder ce tuyau?(sur la photo on voit pas).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Problème flexible débranché.?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation