Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

manque de vocabulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donatiench

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:46 (2013)    Sujet du message: manque de vocabulaire Répondre en citant

Bonjour. 
J ai emmennagé depuis peu dans une maison qui possede une vieille chaudiere que j essaie de faire marcher.
J ai enfin réussi. cependant, elle me sors des flammes jaune et je pense que c est lié au "truc" en photo, je ne sais pas comment ca s appelle, mais je pense que au vu du taux d oxydation et d encrassement, il faut le changer. 
Del l aide pour le vocab.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kifran16

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:58 (2013)    Sujet du message: manque de vocabulaire Répondre en citant

bonjour.C'est un bruleur.Par contre les flammes jaune sont du a la combustion du butane ou du propane.Si vous etes au gaz naturel c'est que le bruleur est sale

kifran16

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:58 (2013)    Sujet du message: manque de vocabulaire Répondre en citant

quel gaz brulez vous?

donatiench

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:07 (2013)    Sujet du message: manque de vocabulaire Répondre en citant

gaz naturel. 
Du coup je suis en train d essayer de le nettoyer, en effet, beaucoup des "petit trou sont bouchés.
Mais pour l interieur des bruleur, comment peut t on les nettoyer?

kifran16

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: manque de vocabulaire Répondre en citant

vous passez un écouvillon nylon dans chaque rampe du bruleur puis vous passez un bon coup de compresseur dedans.Tant que vous y etes passé la soufflette sur la veilleuse et nettoyer gentillement a la toile émeri le thermocouple(petite sonde en cuivre le long de la veilleuse)

donatiench

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:29 (2013)    Sujet du message: manque de vocabulaire Répondre en citant

merci pour les conseils.
je debouches mes 1500 trous. et je fait ca.
Encore merci.

kifran16

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:31 (2013)    Sujet du message: manque de vocabulaire Répondre en citant

et je serai vous, je mettrai une petite couche de peinture galvanisante résistante au haute température sur les rampes du bruleur.

donatiench

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:39 (2013)    Sujet du message: manque de vocabulaire Répondre en citant

je pense que c est pas une mauvaise idée nn plus. ca lui permettra de resister encore un peu
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: manque de vocabulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation