Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.



chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzuke


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

bonjour, je viens vers vous parce que j ai ma chaudière qui fonctionne, elle s'arrête, il suffit de poser le doigt sur le dessus pour qu'elle redémarre, et hop elle s'arrête, etc... on a démonter le cache, on pensait à un mauvais contact mais tout est correct donc??????? j ai une photo mais je n arrive pas à la poster Merci d avance de votre aide


Dernière édition par suzuke le Mar 22 Oct - 11:07 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
le sorcier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 54
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:37 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

bonjour !

tu nous dis que la chaudière redémarre quand tu pose le doigt dessus, mais ou Question

sur le bandeau haut de chaudière ou se trouve les appareils de régulation et de contrôle Question ( aquastats , interrupteurs et manos Question )

quelle est la marque de la chaudière Question

fuel ou gaz Question
_________________
38 années d'expérience dans le dépannage ( mais cela ne veut rien dire, car on en apprend tous les jours ! ) et c'est tant mieux !.


Revenir en haut
suzuke


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

c est une Chappée fuel et oui sur bandeau 

Revenir en haut
le sorcier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 54
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:19 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

bonjour !


il ne te reste plus qu'a couper le courant à la chaudière, dévisser les fixations du bandeau, t'assurer que toutes les connections ( cosses plates ) sont ok, "  défaire une par une puis replacer et un petit coup de pince sur chaque cosse "
passer en revue également les bornes " dominos ", resserrer un par chaque domino.


dans ce secteur, il ne peut y avoir qu'un problème de mauvais contact !!  ( souvent, ça vient des cosses ), problème très connu dans la profession !
bon courage  Exclamation


tiens nous au courant


amicalement éric
_________________
38 années d'expérience dans le dépannage ( mais cela ne veut rien dire, car on en apprend tous les jours ! ) et c'est tant mieux !.


Revenir en haut
suzuke


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:24 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

bonjour, nous avons fait tout ça et hélas rien ne change

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2024)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu

Revenir en haut
le sorcier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 54
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:33 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

je suis arrivé à mon turf, mais possède tu un multimètre pour faire un " test de continuité "  Question
_________________
38 années d'expérience dans le dépannage ( mais cela ne veut rien dire, car on en apprend tous les jours ! ) et c'est tant mieux !.


Revenir en haut
le sorcier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 54
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

si tu le désire je pourrai t'en dire + ce soir, mais ma main au feu, c'est un mauvais contact  Exclamation , dans ce secteur, il n'y a rien d'autre  Exclamation Exclamation
_________________
38 années d'expérience dans le dépannage ( mais cela ne veut rien dire, car on en apprend tous les jours ! ) et c'est tant mieux !.


Revenir en haut
suzuke


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

ok merci je vais encore tout regarder minutieusement et je me connecte se soir bonne journée merci

Revenir en haut
le sorcier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 54
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

peut tu stp me donner le type complet de ta chaudière CHAPPEE  Question


fait elle de l'eau chaude sanitaire ou pas  Question , avec ces renseignements, je vais prendre la doc technique au bureau !


à +
_________________
38 années d'expérience dans le dépannage ( mais cela ne veut rien dire, car on en apprend tous les jours ! ) et c'est tant mieux !.


Revenir en haut
le sorcier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 54
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

je suis au bureau jusqu'à assez tard ce soir car pas mal de rendez vous clients ( non prévus ) !!


si je n'ai pas le temps de me connecter ce soir, je verrai ton souci avec certitude demain matin ( 1 semaine de congés )  Very Happy


amicalement
éric
_________________
38 années d'expérience dans le dépannage ( mais cela ne veut rien dire, car on en apprend tous les jours ! ) et c'est tant mieux !.


Revenir en haut
suzuke


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 09:53 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

bonjour, merci de ton aide, mais je crois que l'on a "enfin" trouver la panne, en recherchant les mauvais contact nous avons juste toucher un bouton noir sur le dessus ( on ne sais pas  quoi il sert puisque pas la notice de cette chaudière, étant en location) et depuis elle ne s'arrête plus????? j avais une photo du dessus mais impossible de la mettre sur le site. pour l instant ça fonctionne merci à toi du temps passé à nous répondre.

Revenir en haut
le sorcier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 54
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

bonjour !

bien content pour toi Very Happy , situé sur le bandeau de chaudière, ça ne pouvait être qu'un problème électrique !

attention que ce problème ne revienne pas !, si tu veux, donne moi simplement le type de ta chaudière, on verra pour résoudre ce problème définitivement.

amicalement
éric

_________________
38 années d'expérience dans le dépannage ( mais cela ne veut rien dire, car on en apprend tous les jours ! ) et c'est tant mieux !.


Revenir en haut
suzuke


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: chaudière Chappée s'arrête et se rallume au doigt!!! Résolu Répondre en citant

hélas je ne peux pas te dire il n y a plus d’étiquette et je n ai trouver aucun numéro

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com