Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

problème déclenchement fréquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didy49

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:14 (2013)    Sujet du message: problème déclenchement fréquent Répondre en citant

Bonjour, nous avons une chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 23 CF. Elle est sur eau chaude sanitaire + chauffage en ce moment. Le problème c'est qu'elle se déclenche toutes les 5 min: Sur l'indicateur de Température départ chauffage on voit l'aiguille monter de 50° à 70° puis aussitôt redescendre à 50°. La chaudière se déclenche alors et ça remonte à 70° etc etc... (On nous a déjà changé 2 thermistances sur 3 en septembre car nous avions le même problème même quand la chaudière était seulement sur eau chaude et pas chauffage) Est-ce normal?! Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drobbb

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 02:28 (2013)    Sujet du message: problème déclenchement fréquent Répondre en citant

Bonsoir  

Cela fait quel 2 semaines que j'ai un problème avec ma chaudière mural pigma green de chaffoteaux  
Voilà je vous explique souvent elle se met en sécurité avec le code err 102 (je suis aller voire et d"après mes recherche cela serait le capteur de pression  défectueux ) 
le Manomètre est à 0 est donc la chaudière ne s"allume pas je suis obligé de rajouter de l'eau pour quel démarre de nouveau mais pratiquement à chaque fois quel se coupe le l'aiguille du manomètre  est à 0 alors que juste avant de s'éteindre elle se situe entre le 2 et le 3 et de nouveau le message d'erreur 102 je ne sais pas quoi faire avant le pire c'est que l'entretient de la chaudière c'est fait le 28 octobre 2013 et c'est depuis que l'entretient à été fait que la chaudière n'arrête pas de se mettre en sécurité (j'avoue elle me l'a fait 1 seul fois mais comme je venais de purger les radiateurs je ne m'en suis pas trop préoccupé )mais depuis cette entretient je n'arrête pas d'aller rajouter de l'eau  
Pouvez vous m'aider merci d'avance de vos réponse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: problème déclenchement fréquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation