Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

CHAUDIERE N' ARRETE PAS DE REMPLIR ( ACLEÎS 23KW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOUNSE

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: CHAUDIERE N' ARRETE PAS DE REMPLIR ( ACLEÎS 23KW) Répondre en citant

Bonsoir ,

ma chaudière n'arrête pas de se remplir . La pression monte ! monte !monte !monte !

L"aiguille de la pression n'arrete pas de monter . Lorsque je purge un radiateur le pression redescend quelques instants et elle remonte ensuite 

J'ai été obligé de couper l'arrivée d'eau sur la chaudière

C'est une chaudière ACLEIS DE 23KW 

Un ami m'a dit que c'était surement le disconnecteur et/ou le robinet de remplissage qui sont HS 

Qu'en pensez vous . Donnez moi des conseils . Je ne sais pas quoi faire 

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kifran16

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:40 (2013)    Sujet du message: CHAUDIERE N' ARRETE PAS DE REMPLIR ( ACLEÎS 23KW) Répondre en citant

votre ami a surement raison, votre disconnecteur a du rester ouvert(regardez qu'il soit bien fermé).A part ça je vois pas trop. A  moins  qu'il y ait une interconnexion entre l'eau chaude sanitaire et l'eau du primaire dans votre préparateur d'ecs(échangeur a plaque ou corps de chauffe a bain marie selon les modèles )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: CHAUDIERE N' ARRETE PAS DE REMPLIR ( ACLEÎS 23KW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation