Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

baisse pression sur thélia 623 saunier duval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Saunier Duval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaudronnier

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: baisse pression sur thélia 623 saunier duval Répondre en citant

Bonjour,

Voila,sur ma chaudière saunier duval thélia 623 est ce qu’une fuite entre les deux manettes que l'on écarte pour remettre de l'eau peut expliquer la baisse de pression;Je remets de l'eau tous les 2 jours! car l'aiguille redescend à 1 bar sinon,au dessous.

J'avais déja constaté cette baisse mais pas vu de fuite.La quantité d'eau "récoltée" dans un récipient est faible (2cuillères à café par jour)
Quelqu'un a t'il la réponse adéquate
De l'air qui ,du coup pénètre ? ou autre phénomène.
La baisse est bien visible après que le chauffage ait atteins sa température nécessaire.La température de la chaudière redescend et le manomètre,aussi mais beaucoup trop!
Que faire avant l'intervention du chauffagiste?

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 06:59 (2013)    Sujet du message: baisse pression sur thélia 623 saunier duval Répondre en citant

bonjour,

pour la petite fuite ces le disconnecteur qui fuit au remplissage, faite contrôler votre vase chauffage pour la baisse de pression

cordialement
Flo

chaudronnier

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: baisse pression sur thélia 623 saunier duval Répondre en citant

merci beaucoup de me répondre;C'est très gentil
précision: Le professionnel (contrat entretien) vient de venir et précise (sur facturation, remise à ma femme,présente)qu’il va revenir mais ne sait pas quand car il s'attendait à une fuite d'eau plus importante.Il dit être   "très pris" (ou désintéressé?),a cependant changé la thermistance (eau sanitaire)  mais indique dansa facturation:"prévoir arrivée d'eau S 1444, double retour chauffage S1443
Il a seulement dit :remettre de l'eau mais sans plus....
Ce soir, comme avant hier , je remets de l'eau(car  niveau sous un bar dans l’idée que ça va tenir car je crains coupure si manque d'eau!)
Ras le bol d'en remettre car apparemment, c'est caduque((le manomètre rebaisse sous 48 h même si je mets 1,7 bars )
Dois je , dans ce cas lui dire "approfondir le problème" (et vite car les fêtes arrivent= suspension,même relative  des interventions de la société)
ou le travail prévu est t'il suffisant ?pour remédier à la baisse de pression.
Le disconnecteur est t'il le responsable?
Les douilles à changer sont t'elles le disconnecteur? (du moins le travail effectif à réaliser?
Je vous remercie infiniment de me répondre,autant que vous pouvez ,sans vouloir abuser de votre temps (je suis nouveau sur ce forum)
De mon coté, je reste ouvert à des problèmes de chaudières que j'ai pu et peut rencontrer et souhaite ,ainsi aussi, en retour, aider
à "dépanner" au possible

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: baisse pression sur thélia 623 saunier duval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation