Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

CLAQUEMENT CHAUDIERE SERELIA GREEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEGOFF29490

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:47 (2014)    Sujet du message: CLAQUEMENT CHAUDIERE SERELIA GREEN Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis sur ma chaudière SERELIA GREEN à condensation qui claque continuellement en fonction chauffage et tourne pratiquement en continu, l'entreprise chez qui j'ai un contrat d'entretien m'annonce qu'il faut changer le clapet sanitaire et le circulateur 5M 2V et qu'il faut prévoir un désembouage du circuit de chauffage !!! La chaudière a 2 ans 1/2 donc plus sous garantie. La maison date de 2000 et lors de  notre changement de  chaudière en 2010, l'entreprise ne nous a jamais parlé de désembouage avant le changement, cela aurait été plutôt opportun à ce moment là !!! Apparemment il ne le proposait pas mais maintenant il le font !!! Devis reçu 600 € pour le désembouage et 250 € pour la pièce à changer !!! Salée la note, je commence à regretter d'avoir changé ma chaudière. Est-ce que quelqu'un peu m'aider et me dire si cela est normal et y a t-il vraiment besoin de faire ce désembouage ? Je me demande si cela ne serait pas plutôt un défaut de la chaudière car au bout d'un an il y a déjà une pièce importante qui avait été changée mais sous garantie et ensuite plusieurs mois après la chaudière tournait pratiquement en continu, ils sont venus faire un réglage. Ne faudrait-il pas que je demande un deuxième avis auprès d'un plombier ?
Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enigma31

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour,
je suis plombier chauffagiste à mon compte.Il est regretable de voir qu il y à encore des entreprises qui posent des chaudieres sans desembouage.Systematiquement je prevois un desembouage sur mes remplacement chaudieres.Seul probleme c est que le tarif augmente de 400 euros de plus sur le devis.Ma methode je suis equipé d une tablette avec des videos de mes chantiers quand je fait mon desembouage pour faire constater la necessité de le faire.Ma politique si le client me dit ok pour la chaudiere mais je fais pas faire le desembouage alors je tourne les talons et je ne lui fait pas l installation.Pourquoi? parce que c est source d ennuis dans le futur et se retrouver dans un cas comme vous ou il faut dire à son client deux ans apres ben desolé monsieur mais maintenant faut desembouer et puis la chaudiere à souffert sa fait tant d euros autant vous dire sa craint.SERELIA GREEN pas vraiment le top sur le marché actuel chaffoteaux et maury pas de la bonne chaudiere.Par contre je vois pas pourquoi ils veulent changer votre circulateur a moins qu il soit fatiqué et bruyant.Pourquoi changer le clapet sanitaire?.Avez vous des problemes d eau pas assez chaude?.Attention au desembouage sa se fait avec une machine faite pour sa,on ne se contente pas de mettre le produit dans le reseau hydraulique et laisser tourner quelques heures voir quelques jours.

LEGOFF29490

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: CLAQUEMENT CHAUDIERE SERELIA GREEN Répondre en citant

Merci pour votre réponse, je pense que je vais essayer de négocier pour ne pas payer la totalité !!! Pour le circulateur, ils veulent le changer car malgré un nettoyage le bruit est toujours présent, sinon je n'ai pas de problèmes d'eau chaude ça chauffe bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: CLAQUEMENT CHAUDIERE SERELIA GREEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation