Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

panne bulex théma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières ELM Leblanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerra
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:44 (2014)    Sujet du message: panne bulex théma. Répondre en citant

Bonjour .Voila le probleme: j'ai un probleme avec mon débit de gaz, quand j'ouvre un robinet eau chaude,le bruleur se déclenche et se coupe sans arret et se répète a chaque fois et cela meme si le robinet reste ouvert. Le technicien est venu plusieurs fois mais rien ni fait. Au départ, il était venu pour une fuite( pièce changée), ensuite pour changer le système électrique qui avait pris l'eau(pièce changée) et pour finir, la pièce par ou le gaz doit passer et il y a toujours le meme problème!!! Nous sommes désespéré car cela nous coute beaucoup d'argent pour rien(en tout, 470€). Nous avons la crainte de devoir le rappeler.Si vous pouvez m'aider!! Un grand merci a vous. N.B. Ma chaudière a 8 ans Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savguerin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:46 (2014)    Sujet du message: panne bulex théma. Répondre en citant

Bonjour

Quel est le type de chaudière exact?
Sa peut être le JEU DE GARNITURE ET KLIXON LIMITEUR CH ET ECS... mais comme ça difficile a voir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: panne bulex théma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières ELM Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation