Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Pas de chauffage sur themaplus condens F25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Saunier Duval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:32 (2014)    Sujet du message: Pas de chauffage sur themaplus condens F25 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai plus de chauffage sur ma chaudière. Crying or Very sad C'est une themaplus condens F25 de chez Saunier Duval, elle a 4 ans.
Elle réagit à la demande du thermostat, la flamme s'allume, mais l'eau ne circule pas.
J'ai déjà vérifié le moteur, il n'est pas gommé.
L'eau chaude arrive normalement aux robinets.

Serais-ce la pompe qui est grillée ?

Merci par avance pour votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitsu59

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:42 (2014)    Sujet du message: Pas de chauffage sur themaplus condens F25 Répondre en citant

Bonjour, avez vous trouvé une réponse a votre problème?

Fafa

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:52 (2014)    Sujet du message: Pas de chauffage sur themaplus condens F25 Répondre en citant

Bonjour,

Oui : le gars qui est venu faire l'entretien à trouvé le soucis : c'était (je crois) l'électrovanne qui bascule la chaudière en mode chauffage ou eau chaude qui était grippée et ne bougeait plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Pas de chauffage sur themaplus condens F25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation