Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

panne vitopend 100 w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Viesmann
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaury

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: panne vitopend 100 w Répondre en citant

Bonsoir a tous. je me suis inscris pour savoir si quelqu un peut m'aider. 
On vient de m installer une chaudiere vipotend 100 w de la marque viessman.
Alors le soucis d abord jeme rend compte que quand je mets l eau en route sa passe constament de chaud a froid.
Ensuite je mets le chauffage et la chaudiere se mets en route et s arrete 20sec plus tard. Elle fait constament sa.
J ai remarque une chose c est que le capot quand il est ferme il y a un petit jour entre le capot et la chaudiere .
 Donc j essaye de la faire tourner sans le capot et la chaudiere tourne correctement, regule correctement.
 Esqu il y a un rapport avec le capot comme c est une condensation ou il peut y avoir autre chose.
Merci d avance pour les reponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Viesmann Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation