Panne Chaudière Forum Index Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

VITOPEND 100-W la galére est-ce normal ?

Post new topic   Reply to topic    Panne Chaudière Forum Index -> Panne de chaudière -> Chaudières Viesmann
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doobieone

PostPosted: Tue 9 Dec - 15:35 (2014)    Post subject: VITOPEND 100-W la galére est-ce normal ? Reply with quote

Hello,

J'ai remplacé une vielle chaudière mural Hydormotrix de chez Frisquet qui tournait depuis plus de 25 ans sans soucis mais qui consommait un peu trop de gaz par une Weissmann Vitopend 100 courant 2009. Cette chaudière est révisé tous les ans !
En 2013 c'est le vase d’expansion qui me lâche.
Début 2014 C'est au tour de la pompe et de la platine de régulation qui me lâche à leur tour.
Septembre 2014 il faut changer les électrodes d'allumage car parfois une forte détonation se fait entendre à l'allumage.
Septembre 2014 il a aussi été constaté que la vanne d'arrivé sanitaire ne fermait plus il a fallu la changer.
Décembre 2014 j'ai constaté depuis un certain temps que lorsque le chauffage fonctionnait le fait de passer en mode sanitaire cela provoquait un très fort coup de belier dans le circuit de chauffage bilant... La vanne trois vois qui est naze.

Bilant je dépasse les 1500 euros de réparation ces deux dernière années.
Viessmann reste totalement sourd à mes requetes alors j'aimerais avoir l'avis d'un expert Viessmann pour savoir si cela est normal cette enchainement de problème.

++
Doobieone

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Dec - 15:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 2 May - 08:57 (2015)    Post subject: VITOPEND 100-W la galére est-ce normal ? Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:45 (2019)    Post subject: VITOPEND 100-W la galére est-ce normal ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Panne Chaudière Forum Index -> Panne de chaudière -> Chaudières Viesmann All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation