Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

GLM 5 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières ELM Leblanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela m

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:24 (2014)    Sujet du message: GLM 5 en panne Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une chaudière ELM Leblanc GLM 5. Quand je l'allume, la flamme est petite.. J'entend le bruit du moteur très très bas.. Puis si j'attend genre 5 minutes ou plus le moteur déclanche et fait un bruit plus fort et là la flamme est grande (normale) mais 2 - 5 secondes après elle redevient petite et plus de bruit de moteur.... Mais ça se déclanche de 10 en 10 minutes mais pour 5 secondes et du coup pas de chauffage à la maison.

Je précise que 2-3 secondes après le déclanchement du moteur il y a un bruit comme si la canalisation chauffait et on fini par l'entendre dans tous les radiateurs. La chaudière est dans la cave. Mais c'est juste après ce bruit que la flamme redevient petite. Et aussi la chaudière affiche 0.5 bar... J'ai essayé de la remplir d'eau grave au bouton de 'remplissage' mais j'entend un bruit comme si ça se rempli de gaz au lieu d'eau... et ça ne dépasse pas 0.5 bar... 

Pourriez-vous m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières ELM Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation