Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

probleme eau chaude Niagara c green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blum95

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:14 (2014)    Sujet du message: probleme eau chaude Niagara c green Répondre en citant

Bonsoir,
J'explique mon problème, je possède une chaudière c green depuis 3ans et demi.
Hier soir tout fonctionnait normalement, et ce matin en voulant aller a la douche : plus d'eau chaude.
J'ai été jeter un oeil sur la chaudière et rien en défaut, tout était OK.
Ce soir je rente chez moi et il fait 25°C dans le salon alors que le thermostat est réglé sur 20°C.
Je monte prendre ma douche et là l'eau chaude fonctionne... Mais seulement 2min, probablement comme ce matin.

Avez vous une idée ?

Merci a vous et bonne fête

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolop

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:45 (2015)    Sujet du message: probleme eau chaude Niagara c green Répondre en citant

Bonjour Blum95.

Je suppose que votre chaudière est réparé ...enfin je l'espère pour vous ... :-)
Il m'est arrivé la même chose ce week end. 23° dans la maison et plus d'eau chaude. J'ai remarqué que si la chaudière est en position chauffage uniquement, elle reprend son fonctionnement normal avec déclenchement selon le thermostat d'ambiance, mais bien entendu pas d'eau chaude. Si je remet la chaudière en position eau chaude sanitaire, elle se déclenche mais ne fait pas d'eau chaude...par contre les radiateurs deviennent très chaud et la t° de l'eau pour le chauffage approche les 90°.
Ma chaudière Chaffoteaux C Green a 2 ans et 2 mois...donc plus de garantie..... j'enrage !!!!
Comment a été réparé votre chaudière ?

en vous remerciant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: probleme eau chaude Niagara c green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation