Panne Chaudière Forum Index Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

panne chaudiere deville carola

Post new topic   Reply to topic    Panne Chaudière Forum Index -> Panne de chaudière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
faustien

PostPosted: Tue 30 Dec - 15:18 (2014)    Post subject: panne chaudiere deville carola Reply with quote

Bonjour,

Je suis confronte a une panne sur ma chaudiere fuel deville carola equipee d'un bruleur deville d10n-pr.

Ma chaudiere se met permanence en  securite.
 Je m'explique. Elle demarre normalement, monte l'eau en température,  s'arrête lorsque l'eau est chaude.

Par contre quand l'eau refroidit, une fois sur deux elle  se met en securite.

Le code erreur correspondant est d'après la doc: 
" absence du sgnal de flamme :
- dysfonctionnement des vannes de combustible
- dysfonctionnement du detecteur de presence de flamme
-défectuosité au niveau du reglage du bruleur, absence de combustible
- raté d'allumage"

J'ai nettoyé le gicleur, le filtre de pompe, le prefiltre, la cellule, ....
Une fois remonté,  le demarrage au 1/4de tour mais memes symptômes,  le bruleur se met  a nouveau en securite.

Si quelqu'un peut m'aider pour le diag, cela maiderait beaucoup car il fait 2 degre et mistral a 80 km/h et la maison n'est plus qu'à 14 degres .

Changer le gicleur pourrait il apporter solution ? OU AUTRE CHOSE....

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 15:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Panne Chaudière Forum Index -> Panne de chaudière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation