Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Chaudière thema plus pas d'eau chaude le soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:07 (2015)    Sujet du message: Chaudière thema plus pas d'eau chaude le soir Répondre en citant

Bonjour,
Je possède actuellement une chaudière thema plus et j'ai des soucis d'eau chaude depuis cette semaine.
En effet, ma chaudière fonctionne parfaitement la journée, à la fois pour l'eau chaude et le chauffage. L'eau se maintient à 55°C.
Ensuite, après 17H, pour une raison inconnue, impossible d'avoir de l'eau chaude. La chaudière se remet en marche quand il faut remonter la température des radiateurs mais pas quand on veut de l'eau chaude ! La température de la chaudière varie entre 12 et 25°C. De plus, la chaudière n'indique aucune panne !
J'ai appelé mon chauffagiste qui n'a trouvé aucune panne et qui m'a dit qu'il fallait attendre une panne franche. Mais en attendant comment je fais pour donner le bain à mon bébé de 6 mois le soir ?
Bref, je viens vers vous afin de savoir si certains d'entre vous ont des idées de l'origine cette panne étrange ?
Merci d'avance pour vos aides

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation