Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Pas de régulation de la température

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières ELM Leblanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metamax

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Pas de régulation de la température Répondre en citant

Bonjour,

Nous venons de faire changer notre chaudière murale à gaz, pour un modèle ELM LEBLANC Egalis Condens Balon GVB C 24.1 H couplée à un régulateur d’ambiance ELM LEBLANC FW 120.

Côté ECS, tout semble fonctionner normalement.
Par contre côté chauffage, j’ai 2 comportements étranges.

1 Le circulateur de chauffage tourne tout le temps.

Que la chaudière produise de l’eau chaude chauffage ou pas, que les radiateurs soient chauds ou pas, le circulateur fonctionne tout le temps, 24h/24h.
Normal ou pas ? Peut-on l’arrêter et lui demander de ne tourner qu’en production d’eau chaude pour le chauffage ?

2 La régulation de la température ne fonctionne qu’en mode ECO.

Sur le régulateur d’ambiance, j’ai stipulé 19° pour le mode ECO et 20,5° pour le mode CONFORT.
J’ai également programmé des plages de chauffes par horaires pour ces 2 modes en fonction des jours.

En mode ECO, la régulation se fait. Le bruleur s’allume et s’éteint en fonction de la température, de sorte à être à 19°.

Mais en mode CONFORT, il ne cesse de fonctionner et chauffe en permanence. Je l’ai arrêté hier à 24° !

En mode AUTO, tout dépend. Si il est sur une plage de fonctionnement ECO, ça va. Mais si il tombe sur une plage de mode CONFORT, il se remet à fonctionner tout le temps.

Enfin, en mode MANUEL, si je lui indique par exemple 19,5°, il se met également à chauffer en permanence.

Avez-vous des idées ?

Merci par avance,

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières ELM Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation