Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Bruit sur ELM Leblanc Acleis NGM24-1h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières ELM Leblanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuxBellorum

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:15 (2015)    Sujet du message: Bruit sur ELM Leblanc Acleis NGM24-1h Répondre en citant

Bonsoir,

Je me tourne vers vous pour une question concernant notre chaudière au gaz ELM Leblanc Acleis NGM24-1h.
Elle fait de temps en temps un bruit assez inquiétant lorsque nous tirons de l'eau chaude, comme une très forte vibration ou une pompe qui frotterait (on m'a parlé éventuellement du circulateur d'eau).
Cela fait environ 3 semaines que le bruit se fait entendre, le plus souvent sur une période d'une seconde au démarrage de la chauffe (à l'utilisation d'un robinet ou à la reprise du chauffage).
Elle l'a fait plus longuement la semaine dernière et ce soir, pendant environ 10-15 secondes (arrêter l'écoulement de l'eau chaude n'arrête pas le bruit).

Pour information, la première fois que le bruit s'est fait entendre longuement, la douche fonctionnait (la machine à laver tournait peut-être, pas certain); la seconde fois, la machine à laver tournait et je faisais la vaisselle en même temps.

J'ai joint à ce message un fichier audio où l'on entend le bruit pendant quelques secondes (au moment de l'enregistrement, le bruit a en réalité duré plus de 20 secondes) : https://www.sendspace.com/file/b36pg6
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait se passer, selon l'extrait audio ? selon-vous, est-ce à réparer au plus vite, ou est-il possible d'attendre la prochaine révision (août 2015) ?

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières ELM Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation