Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Pas d'ECS chaudiere viessmann vitodens 333 ws3a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Viesmann
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenuanua

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:57 (2015)    Sujet du message: Pas d'ECS chaudiere viessmann vitodens 333 ws3a Répondre en citant

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude sanitaire. Le circulateur fonctionne. Pour avoir du chauffage je dois metre la consigne ecs à 10 degrés. Je n'ai plus d'ECS elle est à 15 degrés. Au niveau du ballon, la conduite à gauche est très  chaude

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Lee Swager

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:54 (2015)    Sujet du message: Pas d'ECS chaudiere viessmann vitodens 333 ws3a Répondre en citant

Bonsoir,

Vous avez donc le chauffage qui fonctionne mais pas l'ECS?

La conduite "chaude" a gauche du ballon correspond-elle à l'entrée de l'échangeur tubulaire du ballon?

tenuanua

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:33 (2015)    Sujet du message: Pas d'ECS chaudiere viessmann vitodens 333 ws3a Répondre en citant

Bonsoir, oui j'ai du chauffage quand je mets la consigne ecs a 10 car l'ecs est prioritaire sur le chauffage. Cette apres midi, j'ai nettoyé le ballon et j'ai remplacé l'anode. J'ai ausi contrôlé les trois conduites du ballon aux niveaux des raccords. J'ai toujours l'eau à 15 degrés

Bob Lee Swager

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:43 (2015)    Sujet du message: Pas d'ECS chaudiere viessmann vitodens 333 ws3a Répondre en citant

Bonsoir,

Si l'eau chaude n'arrive pas jusqu'à l'échangeur du ballon, vous pouvez avoir une panne de vanne trois voies ou de sonde sanitaire.

Si l'eau chaude arrive jusqu'à l'échangeur du ballon alors il est possible que ce-dernier soit entartrer ou embouer.

tenuanua

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:10 (2015)    Sujet du message: Pas d'ECS chaudiere viessmann vitodens 333 ws3a Répondre en citant

Bonjour, la conduite et le coude en haut à gauche du ballon étaient complétement bouchés. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: Pas d'ECS chaudiere viessmann vitodens 333 ws3a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Chaudières Viesmann Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation