Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Chaudiere instantanée IDEAL STANDARD ZENIS 2.24 FF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric92000

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:42 (2015)    Sujet du message: Chaudiere instantanée IDEAL STANDARD ZENIS 2.24 FF Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une chaudière à production instantanée de marque IDEAL STANDARD ZENIS 2.24 FF. Lorsque j'ouvre le robinet eau chaude dans salle de bain, c'est que de l'eau froide. La chaudière ne se déclenche pas pour chauffer l'eau sanitaire. Il faut que j'ouvre simultanément un autre robinet pour que la chaudière se déclenche. Ensuite l'eau chaude arrive avec un très bon débit et température stable. Pouvez-vous me dire d'ou pourrait venir le problème pourquoi faut-il que j'ouvre plusieurs robinets  en eau chaude pour que la chaudière se déclenche ? Merci pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhtech7

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:56 (2015)    Sujet du message: Chaudiere instantanée IDEAL STANDARD ZENIS 2.24 FF Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que le filtre qui se trouve pres du débistat sanitaire doit être encrassé et/ou le débistat un peu fatigué. Il se situe sur l'eau froide à gauche de la chaudiere si je ne me trompe pas.

A+ 

eric92000

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:15 (2015)    Sujet du message: Chaudiere instantanée IDEAL STANDARD ZENIS 2.24 FF Répondre en citant

Merci, je croyais que cela pouvait venir du détecteur de débit sanitaire.

eric92000

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:11 (2015)    Sujet du message: Chaudiere instantanée IDEAL STANDARD ZENIS 2.24 FF Répondre en citant

Mais démonter ce debistat sanitaire , jje ne vois pas à quoicela ressemble ??

Mhtech7

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: Chaudiere instantanée IDEAL STANDARD ZENIS 2.24 FF Répondre en citant

Bonjour,

Débistat sanitaire = détecteur de débit sanitaire

Regarder sur l'eau chaude il y a une cosse brancher dessus. Ne pas confondre avec la sonde.
Le débistat est un module en  plastique noir en general.

eric92000

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:10 (2015)    Sujet du message: Chaudiere instantanée IDEAL STANDARD ZENIS 2.24 FF Répondre en citant

Bonsoir, pour info j'ai remplacé la membrane de débit sanitaire. Maintenant la chaudière se déclenche dès que j'allume le robinet eau chaude. Ouf super !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Chaudiere instantanée IDEAL STANDARD ZENIS 2.24 FF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation