Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

PANNE CHAUDIERE CHAPPE TXR1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florent
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:51 (2015)    Sujet du message: PANNE CHAUDIERE CHAPPE TXR1 Répondre en citant

Bonjours,
Je viens d’emménagé dans ma nouvel maison, j'ai une chaudière a Fioul Chappée TXR1 (19300h), je les ouvert nettoyè (très salle) la protection autour de la porte été en miette, j'ai nettoyé délicatement le bruleur, puis je les mis en marche toutes une journée (sans isolation au niveau de la porte) et pas de problème.
Quelque jour plupart j'ai acheté protection pour la porte et un joint etc ... Je veux la remettre en route et le voyant (électrique est allumé) et quand le bruleur veut ce lancé cela fait sauté le disjoncteur systématiquement, la pompe tourne bien., à l'extérieure je ne trouve pas de câble fondu ou endommagé.
Alors d’après vous es que c'est le fait que je les fait tourner sans protection ? le bruleur ?
Qu'es que je peut faire ?
d'avance merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhtech7

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:37 (2015)    Sujet du message: PANNE CHAUDIERE CHAPPE TXR1 Répondre en citant

Bonjour,
Le courant saute à la mise en marche de la chaudiere (bouton marche arrêt) ou quand le brûleur commence à démarrer ? 

Regarder au niveau à de la fiche européenne si aucun fils n'est plié pu sortie de la fiche 

florent
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:42 (2015)    Sujet du message: PANNE CHAUDIERE CHAPPE TXR1 Répondre en citant

Quand le bruleur commence à démarré elle fait sauté le courant.
Et je me demandé si ce n'est pas la
Boite relais LMO pour brûleur, je l'es démonté et elle ma l'air un meut abimé une légère brulure j'ai l’impression, le problème c'est qu'elle coute plus de 150 euro, es que sa vaut la peine ?

Mhtech7

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:56 (2015)    Sujet du message: PANNE CHAUDIERE CHAPPE TXR1 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas un chauffagiste dans votre coin qui peut vous dépanner un boîtier de contrôle (d'occasion) pour essayer.

Sinon vous parlez de remplacement de chaudiere. C'est à y réfléchir... 20 000 h ce n'est pas rien 

florent
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:07 (2015)    Sujet du message: PANNE CHAUDIERE CHAPPE TXR1 Répondre en citant

J'ai trouvé une boite de relai à 80euro je doit la recevoir vendredi j'espère que sa va fonctionné je vous tiens au courant

Mhtech7

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:25 (2015)    Sujet du message: PANNE CHAUDIERE CHAPPE TXR1 Répondre en citant

Bonsoir, votre boitier de contrôle fonctionne il ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: PANNE CHAUDIERE CHAPPE TXR1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation