Panne Chaudière Index du Forum Panne Chaudière
Forum d'entraide destiné aux pannes sur chaudières, pompes à chaleur et autres appareils de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Chaudière 
Soyez les bienvenus sur le forum Panne Chaudière !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant vos pannes sur des chaudières de toutes marques, vos pompes à chaleur et autres appareils de chauffage.

Problème chaudière Buderus GB122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouna
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:05 (2010)    Sujet du message: Problème chaudière Buderus GB122 Répondre en citant

Bonjour, j'ai une chaudière Buderus GB122 qui me pose des problèmes, et le va et vient de soit disant techniciens n'y change rien, à part faire baisser le portefeuille...

Le problème :
Par moment la chaudière s'arrête, et un message d'erreur s'affiche sur le boitier de contrôle "C 4" (le boitier est un irt 30).
Sur la chaudière le message "6" s'affiche.
Dans le tableau des erreurs de la chaudière, le message C 4 signifie un problème de température, avec l'intitulé "Fusible F2 ou sonde des gaz évacués activée".

Pas mal de pièces ont déjà étés changées pas les "techniciens", mais à coup de 170 € par visite, et avec aucune amélioration à la clé... je vous demande de l'aide, si vous connaissez le problème...

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Problème chaudière Buderus GB122 Répondre en citant

quel sont les pièces qui ont été remplacés ?
votre chaudière est-elle a condensation?
Si votre chaudière détecte un default sur les gaz brulé , vérifier étanchéité de la ventouse ( conduit de cheminé).

gouna
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Problème chaudière Buderus GB122 Répondre en citant

Je vais chercher toutes les factures, la cahudièe se situe chez ma grand mère.
merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Problème chaudière Buderus GB122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panne Chaudière Index du Forum -> Panne de chaudière -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation